Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’Oreille de Moscou
L’Oreille de Moscou
15 octobre 2010

My Lady's House "West Of the Sun Stories"

My_Ladys_House1label / Autoprod.

distributeur / Autodistro

contact / MLH[at]murdochspace

dispo / 1



des mots // du son


J'écris ce billet depuis ma couette...Studying The Rain, ce morceau époustouflant des My Lady's House qui résonne encore dans ma poitrine. Pour tout vous dire ça fait un moment que ça dure ce tintamarre. Et je ne vais certainement pas m'en plaindre. Faut avouer que ça faisait longtemps que je l'attendais cette comptine des beaux rêves, ma berceuse imparable, celle où me cacher, ne plus rien entendre d'autre que son écho frapper dans mon poitrail.

Je continue ma bafouille depuis le monde du dehors, quelle douce sensation que procure cet autre extrait de West Of The Sun Stories, Not Alone...Quelques larmes sur le zinc, celui qui borde le toit sur lequel je trône, et tapie dans les nuages d'un ciel de traîne, la candeur de cet enfant qui ne sera jamais seul. Nous non plus, plus jamais. Trouver le bonheur, et laisser le temps nous en parler...Et tranquillement rentrer à la maison...La maison de ma douce, My Lady's House, oui voilà.

Juste deux titres, sur les onze qui constituent cet album, tous du même bois, tendre et noble, fait pour durer. West Of The Sun Stories est un cadeau...Prenez le pour ce qu'il est : peut-être bien la réponse que vous attendiez !

(retrouvez cette chronique chez nos amis de Live In Mars')

des images


 


MY LADY'S HOUSE : Herbe en Zik 2010
envoyé par BertrandVinsu. - Clip, interview et concert.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité